Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
27 décembre 2008

... ScrapCadeaux ... de noël

Coucou !

Hier, je vous montrais ce que j'avais reçu ....
Aujourd'hui et m
aintenant que mes scrapcadeaux
ont presque tous été reçus par leurs destinatrices ...
je peux vous montrer ce que j'ai confectionné pour elles !

J'ai commencé par des petits Blocs notes !
Bon, j'ai fais une mosaïque de 4 ...
mais je mettrai les autres dans ma rubrique "Objets altérés"

Scrap_cadeaux_2008

Ensuite j'ai fais deux dessous de plat altérés

DSC04673

Celui-ci était pour ma Soeur ... avec une photo de sa petite puce !
(au passage ... merci de me permettre de publier sa photo !! )

DSC04969

Voici ensuite un ensemble Bloc note et Post it

DSC04996

Et un ensemble Carnet altéré et Post It

Scrap_cadeaux_2008_2
Et ....  un dernier carnet !

DSC04643

Voilà pour le moment !

Bizzzzzz









Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout ceci est très beau! j'ai un coup de coeur pour l'ensemble bloc note et post it en noir et rouge!!<br /> tu as dû faire plaisir à beaucoup de monde!
Répondre
V
Wahou!!! Je craque pour tes ensembles post-it et carnets, c'est magnifique!!<br /> Tes dessous de plat sont tout aussi superbes!!
Répondre
C
Oooo! que de jolis choses, bravo
Répondre
S
C'est super beau ! j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> Bon réveillon à toi et ta famille.<br /> Gros bisous<br /> Steff
Répondre
M
Quel superbe travail ! Mon préféré : le bloc note avec post it
Répondre
Publicité