Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
15 décembre 2008

Berlingots d'anniversaire

Bonjour,

Hier, le 14, c'était l'anniversaire de mon N°1 ... 10 ans déjà !
Samedi .. nous avions organisé un après midi entre garçons à la maison ... avec ses copins ... c'est ce qu'il avait choisit pour cette année !

J'en avais profité pour réaliser des berlingots à distribuer pour le départ
de ses camarades ... et il était très content de leur en donner un à chacun !!
Ces berlingots étaient rempli de bonbons, carambars, malabars ...

Aujourd'hui, à l'école .... il emmène un gôuter d'anniversaire qui sera servi dans la classe par son Maître ! Bien sympathique d'avoir accepté d'ailleurs ! Enfin ce sera sa dernière année
puisqu'il ira en 6ème l'année scolaire prochaine !!

Il était tellement content samedi ... que j'ai décidé de lui en réaliser pour la distribution des bonbons aujourd'hui ...


Regardez plutôt ...
DSC04636
DSC04639
DSC04638


Impréssionnant ... non ??
28 au total ... un vrai plaisir pour les réaliser !

C'est Angel qui m'a livré le secret de leur confection
(rien de compliqué d'ailleurs)
qui le tient , elle même, d'un blog où elle a eu les mésures
(je ne sais pas quel est son nom sinon, je l'aurai bien volontier mis en lien
car c'est super sympa !!)

Merci Angel ... !
J'ai juste agrandi les mesures ... pour en obtenir des plus grands !

Ah .. ! oui .. j'oubliais ... le papier ??? 
C'est du papier cadeau assez rigide de chez Ikiéa !! lol ...
Sympa non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'en fini pas de découvrir ton blog...et j'aime beaucoup tes petits berlingots! peux-tu m'expliquer comment tu fais (je n'ai rien trouvé sur le blog d'Angel...)<br /> merci et bon scrap
Répondre
M
c top ! le moment joie est imprimé a l' ordi ?
Répondre
B
superbe tu as du t'amuser pour les faire ! mais le résultat vaut le coup !
Répondre
V
j'ai qu'une chose à dire, J'ADORE!!!!!!
Répondre
B
il a de la chance ton loulou que tu es cette patiente et ce talent. Je trouve l'idée et la realisation excellente.
Répondre
Publicité