Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
11 décembre 2008

.... Hyper Gâtée ...

Coucou !!

Non .. là ... vous n'allez pas en croire vos yeux ...

Ces derniers jours ... j'ai été de découverte en découverte dans ma BAL ..

J'ai tout d'abord reçu ... un gros paquet qui contenait  :

DSC04584

Voici la carte d'un peu plus près ...

DSC04587

Elle n'est pas magnifique cette carte ... dans mes tons préférés ...
Rhooooooo ! je l'adoooooore !!!
Avec un petit mot fort sympathique ... que je ne garderais que pour moi !!!

Il s'agit d'un paquet de Bridget qui a voulu me remercier pour l'avoir aidée à réaliser son blog ... cela m'a fait énormément plaisir ... mais ... je l'avais fait fait simplement pour t'aider !
Enfin ... Merci .. merci .. Bridget ... je suis très très contente de tout ce que tu m'as envoyé et je pense encore aujourd'hui que c'est une vraie folie !!
Enfin !! je vais m'empresser quand même de réaliser un petit mimi ...

Et puis ensuite est arrivée une enveloppe qui contenait :

DSC04610

Mais là ... je l'attendais ...  c'était dans le cadre d'un échange de "tamponnages" (ça se dit ça ???)
Donc ... Aline ... avait été désignée par Delph
pour m'envoyer ces tamponnages !

Merci Aline ! Ils sont supers beaux ...
et les couleurs que tu as choisies... me vont tout à fait !!
Je n'hésiterai pas à les utiliser dans un futur projet !

Pour la petite histoire ... j'ai été désignée pour envoyer mes "tamponnages" à Nath une Canadienne !!

C'est bien sympathique ... vous ne trouvez pas ??

Et puis ensuite est arrivée une enveloppe qui contenait :

DSC04601
DSC04603DSC04604
DSC04606DSC04607
DSC04602

Un calendrier 2009 à compléter avec des photos
J'ai mis un mois par saison pour vous épargner les 12 ...

Ce cadeau m'a été envoyé par Lysi ... ma NSP

Merci ... Merci ma belle ... c'est magnifique ! J'adorrrrrrrrrre ! C'est trop beauuuuuuu !!

Et voici la superbe carte qui l'accompagnait

DSC04599

Vous avez remarqué ... dans mes tons préférés aussi !!!
Je l'adoooooooore !!! Trop belle !!!
Lorsque je l'ai ouverte ... j'ai découvert un sachet de scrapbidules ...
et un petit mot que je ne garderai que pour moi aussi !

Vous êtes encore là ??

Alors ... c'est pas génial la Blogosphère ??? ....  et les Scropines que l'on se fait ???

Géniaaaaaaaal ... j'adooooooooooore !!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour fati,<br /> j'ai découvert ton calendrier sur Embelliscrap , et je suis tombé sous le charme, je cherche le même support, pourais tu me dire ou l'as tu trouvé,<br /> merçi et encore bravo pour toutes tes créations<br /> virginie
Répondre
M
Waouh ! C'est impressionnant tout ce que tu as reçu !! Tout est magnifique et tellement attentionné ! C'est très beau cette complicité !
Répondre
M
Première visite et plein de belles réas. <br /> De beaux cadeaux reçus et de beaux cadeaux envoyés j'apprécie beaucoup ces échanges entre scrappeuse.<br /> à bientôt Marieline
Répondre
M
Vive le net et tes beaux cadeaux!<br /> Bizz
Répondre
B
Jolis tous ces cadeaux....t'es braiment très gâtée!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité