Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 décembre 2008

Mots pour Toi

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fabriqué pour un anniversaire
auquel j'étais invitée Samedi soir ! La jeune femme fêtait ses 40 ans !

Un petit carnet 12x16 fait de feuilles bristoles ivoires.
Chaque page et tamponnée avec soit le message
"Bon Anniversaire" ou "Juste pour toi".

Lorsque je suis arrivée, elle n'était pas là ...
j'en ai donc profiter pour faire noter par chaque invité un petit mot pour elle !
(s'il le souhaitait bien sûr) .

La couverture opaque est une récup que j'ai redimmentionnée.
Le tout relié à la BIA !

Voici ce que ça donne

DSC04332
DSC04336
DSC04338

Il était accompagné d'une petite carte porte chèque
que je vous laisse découvrir également.

DSC04347
DSC04346
Voilà pour aujourd'hui !

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très classe cet ensemble et sublime le carnet tout simple qui a beaucoup d'effet, j'aime!!<br /> bizzz
Répondre
M
c'est beauuuuuuuuu
Répondre
S
c absolument magnifique<br /> <br /> un grand bravooooooooooooooooooooo
Répondre
P
c'est sublime!!!<br /> et la carte est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!<br /> bizouuuuuuu<br /> Piou:)
Répondre
C
C'est raffiné, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
Publicité