Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
1 décembre 2008

Scrapcadeau de Riska

Sur le Forum de la compagnie du scrap Bridget
souhaitait se lancer dans l'aventure de la blogosphère
et avait fait appel à nous pour lui trouver un nom.

Riska avait sur-enchéri le pari en nous informant qu'elle enverrait un scrapcadeau
à celle dont le nom aura été retenu par Bridget !
J'avais proposé "Bridgetissime"! .... Je ne vous raconte pas l'excitation pendant l'attente.

Et puis, le verdict est tombé ... Bridgetissime a été retenu pour le chemin d'accès ...
et devinez ce que j'ai trouvé dans ma BAL aujourd'hui ??

DSC04549

Du marron, du beige, du vert anis ... mes couleurs préférées en plus !
Le tout accompagné d'une superbe carte !

Olala Riska .. tu m'as trop gâtée ! Je vais finir par prendre de mauvaises habitudes ! LoL !!
Vraiment ... je suis comblée !! Et je voulais encore te remercier ici pour cette gentilesse et cette générosité ...
D'ailleurs tu le prouve encore en faisant ton petit appel de cartes
pour financer un voyage en faveurs de jeunes ados !

Vous qui passez par là ... !
Vous avez bien des petites chutes de papiers qui méritent une deuxième vie non ??
Alors ... vite .. un petit saut chez
RISKA ! Et merci pour elle !

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau cadeau!!<br /> moi aussi j'adore ces couleurs!!!<br /> bizouuuu<br /> Piou:)
Répondre
L
Wouaw, super le cadeau!!! bridgetissime c'est super!!!!<br /> Bisoo
Répondre
C
superbe cadeau
Répondre
C
Très joli cadeau ! Et bravo pour le nom du blog ;-)<br /> Biz
Répondre
S
Superbe ton cadeau et bravo pour la trouvaille du nom.<br /> Riska tu es vraiment extra.<br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Publicité