Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 novembre 2008

Nouvelles cartes de Noël

Je voudrais vous remercier
pour vos nombreux messages sur mon dernier post
... wahouuuuuu ! ça fait vraiment plaisir de vous lire !!
Merci donc à vous toutes !
Et je vous le redis aujourd'hui ...
moi aussi j'aime
passer chez vous pour découvrir vos merveilles !

Un clin d'oeil à mes nouvelles abonnées ...
Perlette , Redlaet !
Merci les filles ! ... ça me boost de savoir
que vous voulez suivre mes aventures scrap !!

Aujourd'hui, je vous montre mes toutes dernières cartes de Noël
réalisées pour l'appel de cartes de
SCRAPGIRL
et son action autour du projet : Objectif Briardene
pour faire partir une classe de mon ancien collège
en Afrique du Sud !
Mais vous en saurez plus en passant chez elle !

DSC04318
DSC04317
DSC04316

Et ... spécialement pour faire plaisir à ma copine Scrapgirl
une petite série avec une touche de orange
(merci Angel pour cette petite chute)!!


DSC04313
DSC04315

Je voudrais remercier RISKA pour les petits sapins de Noël
Ils sont trop beaux .. j'ai pas pu résister !!!

J'ai beaucoup aimé réaliser cette série
... je les trouve ... bien belles
Et vous ??

Bon ... voilà .. !
Reste à savoir si elles vont trouver preneurs !!

Bizouxxxx et .... Bonne journée !





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies toutes tes cartes, je dirais même plus: MAGNIFIQUES !!!
Répondre
V
waouhh ! ! elles sont superbes ces cartes, avec une préférence pour les tons orangés..
Répondre
K
super t cartes ma préféré est...... meilleurs voeux en orange et marron ta raison de remercier angel car le marron et le orange vont bien ensemble
Répondre
T
J'aime beaucoup tes cartes elle sont magnifiques... beau travail !
Répondre
S
Les cartes avec les motifs ronds sont très originaux ! <br /> Comme d'hab. un vrai régal de venir par là et très sympa le new look de ton blog ;-)
Répondre
Publicité