Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
16 novembre 2008

Art Floral et suprise en plus !!

Vendredi soir ... ! pour moi c'était Art Floral
2 heures de pure bonheur où j'ai eu plaisir à retrouver
ce moment de détente, de création et de fous rires avec Angel !

Avant de vous montrer le fruit de mon travail
dicté par notre cher professeur
je voulais vous montrer ce qu'Angel m'a offert ce soir là !!

Une boîte à bijou comme celle qu'elle avait déjà réalisée !
Elle a choisi les tons de ma salle de bain
pour donner le tempo : Noir Gris et Blanc ..
ce qui a dû l'arranger car elle adore ces tons là !

Voici donc cette merveille

DSC04278
DSC04279
DSC04282
Voilà !!! ... Elle est pas belle ma boite à Bijoux !!
J'étais vraiment très contente de la recevoir !
Merci Angel ! Merci !!

************************************************************

Et puis voici donc ... ce que nous avons réalisé
lors de notre cours d'Art Floral

DSC04293
DSC04296
DSC04299

Alors ?? Elle est pas magnifique cette boîte
remplie de délicieuses fleurs et arômes divers !!
... Le "Ballotin de régime" ...
pour reprendre le nom donné par notre professeur d'Art Floral !

Dommage pour moi ... ce n'est pas une vraie boîte de chocolat !
mais sachez que je la savoure des yeux
à chaque fois que je passe à côté d'elle !!

Et je vous laisse imaginer ce que va devenir
cette jolie boîte une fois les fleurs fânées !!


Bizouxxxxx !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!
Répondre
M
Quel talent ! Ces deux boîtes sont vraiment belles! <br /> Bizz
Répondre
M
elle est vraiment superbe ta boite à bijoux
Répondre
C
C'est magnifique ! Autant ta boîte florale que la boîte à bijoux pleine d'élégance d'Angel !<br /> Bisous
Répondre
R
Très tres jolie tout ça ! Quel talent (la prof et l'élève !)
Répondre
Publicité