Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 novembre 2008

Mes Cartes de Noël pour ScrapGirl

Je voudrais remercier mes nouvelles abonnées
Cath, Titania, Titbelette,
mais aussi celles pour qui je n'ai que leurs adresses mail ...

Je suis contente de savoir que vous souhaitez voire la suite des mes aventures scrap !
J'espère seulement ne pas vous décevoir !!

Sur le Forum de la Compagnie du Scrap,
ScrapGirl lançait un appel :

"Bonjour,
Le monde des scrappeuses est,
nous le savons bien, extrêmement solidaire.
C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous aujourd'hui.
Je suis enseignante en ZEP, et certains de mes collègues
vont emmener des élèves en Afrique du Sud
dans le cadre d'une action de solidarité envers les élèves

de l'école de Briardene, près de Durban.
Ils seront présents sur un marché de Noël début Décembre.
Si vous souhaitez les aider, vous pouvez leur fabriquer
des cartes de voeux et me les envoyer,
je les transmettrai à l'association,
et vos cartes seront revendues lors de ce marché de Noël.
Je me disais que
 
si chacune de nous faisait une petite carte,
on pourrait les aider. Vous pouvez me contacter
pour avoir mon adresse. Je peux également vous fournir
l'adresse de l'association sur demande.
Merci d'avance à toutes !!!! "

*****
J'ai répondu à son appel et je lui en ai confectionné 10 en 5 modèles différents .
Et j'ai été le lui déposer chez elle hier matin.
nous avons passé un bon moment autour d'un thé.
Voici ce que ça donne

DSC04176DSC04179
DSC04177DSC04178
DSC04180

Ces enfants travaillent sur ce projet depuis plus d'un an
Il faut qu'ils partent ...

Si j'ai le temps ... je lui en referrai une série !


Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle série de cartes !
Répondre
V
elles sont toutes mimis!!!
Répondre
N
C'est très sobre, j'adoooore!!!Bises et à bientôt.
Répondre
C
Superbes ces cartes !
Répondre
L
superbes fati, je les avais vu chez scrapgirl... Ca nous plonge déja dans l'esprit de noel, j'adore
Répondre
Publicité