Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
3 novembre 2008

Surprise dans ma BAL

Coucou !

Voici la suprise que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres !
Une carte d'une jeune scrappeuse
qui a son propre blog et chez qui je me rends avec beaucoup de plaisir.
Allez faire un petit tour chez elle ... vous verrez ... elle commence fort !
Audrey finira peut-être par y trouver là une réelle vocation !!!

Merci Audrey ... tu es vraiment trop mignonne !!

DSC04181

Au dos de la carte ... un petit mot que je garderai pour moi !
Ce n'est pas agréable ça ?? J'adorrrrre !!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon tu as vraiment raison et en plus elle est vraiment pleine de créativité !<br /> ♥
Répondre
C
Elle est extra !
Répondre
M
Elle est superbe sa page ! :)<br /> Tu as dû être contente de trouver cette jolie page dans ta BAL ! :)
Répondre
L
c tout mimi!
Répondre
B
Et bien c'est prometteur!!!Jolie carte et de très jolis réas sur son blog!!! Ma fille aussi scrappe, elle a 9 ans!! Nos enfants suivent le chemin de leurs mamans!!!hihihiii<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité