Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
31 octobre 2008

Juste pour vous dire ...

Coucou !

Un post spécial aujourd'hui ... TRES SPECIAL ... !!

Tout d'abord, je vous remercie de vos passages réguliers sur mon blog et pour vos gentils commentaires que je ne me lasse pas de lire et relire !
J'aime aussi venir chez vous et découvrir ce que vous pouvez réaliser de beau !
Et je ne m'en lasse pas non plus ... ! Je ne vois que des merveilles !

Nous avons toutes notre propre style, notre propre touche perso et c'est ce qui fait la différence dans tout ce que nous pouvons réaliser ...!

Je suis aussi très contente ... car via ce blog ... nous faisons des rencontres, nous échangeons quelques mails complémentaires ....  parfois, avec certaines personnes ... une relation d'échanges réguliers de mails se met en place tout naturellement ... et parfois même ... on se découvre des affinités à un tels point qu'on dirait que l'on se connait depuis longtemps ... et que l'on se retrouve via la blogosphère !!!

C'est le cas pour moi et j'en suis très heureuse ... très très heureuse avec LYSI et MYLEN avec qui je partage beaucoup ... et vous l'aurez bien compris ... c'est tout naturellement que nous avons décidée de devenir "NSP"

Je n'ai donc pas UNE mais bien DEUX NSP

Deux personnes fabuleuses avec qui j'espère partager encore beaucoup de bons moments et pour bien longtemps !

MERCI les filles ... vous me comblez !!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie pour vous 3!!!<br /> Belle aventure à vous!!
Répondre
R
Génial !! Bonne continuation à vous trois ! Quel trio de choc !! ça nous promet de pures merveilles !
Répondre
P
c'est très sympa en effet et il est vrai qu'on fait des rencontres étonnantes!
Répondre
A
Super ! Merci à toi de nous montrer de très belles choses
Répondre
M
Je suis ravie moi aussi !! :D<br /> <br /> Ca promet de supers moments tout ça ! :)
Répondre
Publicité