Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
25 octobre 2008

Brillante WEBLOG !

Coucou !

Je voudrais remercier Anne et Lysi
pour m'avoir decerné ce prix.

Merci ... merci les filles ... ça me fait trop plaisir !

Je l'ai déjà eu mais c'est encore un plaisir pour moi
de l'avoir encore une fois !

Regardez, il n'est pas beau !!!???

welblog2

Alors normalement, je dois le décerner à mon tour
à 7 autres scrapeuses.
Dur, dur .... et il y a tellement
de scrappeuses tallentueuses ... !

Donc j'ai choisi de l'offrir
à toutes celles qui passeront par là !!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Fati !!! effectivement c'est amplement mérité je suis ravie pour toi !!!<br /> bisous
Répondre
A
contente que sa te fasse plaisir!!! gros bisous!!!
Répondre
M
Cette récompense est normale vue de tes réalisations !<br /> Bizz
Répondre
S
Bravo à toi ma belle, tu le mérites vraiment, tu es une scrappeuse talentueuse au grand coeur !!!!!!
Répondre
Publicité