Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
12 octobre 2008

En Forêt

Coucou !

Merci pour vos messages et vos visites !
C'est bien sympathique et ils me font toujours plaisir  !!

Aujourd'hui, je vous montre mon dernier mini commencé il y a quelques temps
et que j'ai fini hier soir ... !

J'ai choisi la collection Ziboux de chez TOGA
pour illustrer ces photos prises en forêt !
Je trouvais qu'ils collaient bien au sujet ...!
Quelques embellissements en liège de Embelliscrap
(dont le titre !! )

Assez de bavardages ! Voici les photos !

DSC03397
DSC03377
DSC03378
DSC03379DSC03381
DSC03382DSC03386
DSC03388DSC03390
DSC03391DSC03393
DSC03394
DSC03395

Je suis plutôt contente du résultat !
et puis ... et puis ... je l'ai relié avec ma BEND IT ALL !
Trop contente !

Et vous ?? Qu'est ce que vous en pensez ??

Bizzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE<br /> ♥
Répondre
P
superbe j'adooore<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
K
ou vas tu chercher toutes ces idées<br /> c beau c coloré c type top quoi!!!!!<br /> chapeau!!!!!!!
Répondre
L
Tes albums sont toujours mimis, mais j'adore vraiment celui-ci, avec ses beaux papiers Toga et ses petites chouettes en liège adoraaaables !! bref, c'est magnifique !
Répondre
C
Wahou!! Les touches de liège vont parfaitement avec les papiers Il est superbe
Répondre
Publicité