Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
4 octobre 2008

Bloc Notes

Merci Mumu d'avoir choisi de prendre ma newsletter !!
J'espère que tu prendras toujours plaisir à me rendre une petite visite !

J'ai découvert un nouveau magazine : "Moments Scrap[booking]"
et j'ai tout de suite été intéressée par la fiche technique du bloc note.
Ni une ni deux ....
je me lance dans cette confection pour pouvoir l'offrir !
Espérons qu'il plaise à la personne en question ... mais chuuuuuuut !!!
Elle passe souvent par là !!

Voici donc ma version

DSC03134
DSC03135

Il est assez facile à réaliser et demande très peu de fourniture !
C'est mon premier ... mais certainement pas mon dernier !!

Alors ?? Comment vous le trouvez ??

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes réas sont magnifiques... Je me régale à parcourir ton blog !<br /> Waoouhhhhh !!<br /> Bizz<br /> Vanou
Répondre
C
JOLI carnet, j'ai aussi acheté ce mag et je crois que je vais me lancer.
Répondre
C
Très chouette comme cadeau. Je suis sure que la personne concernée sera ravi de le recevoir car il est ravissant
Répondre
L
super mignon ce ptit carnet....
Répondre
N
En vrai, il est encore plus joli !!! Je suis l'heureuse élue !!! Encore merci Fati !!!
Répondre
Publicité