Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
22 juillet 2008

Boîte à Cartes

Coucou !

Rhoooooo ! je voulais vous remercier pour tous vos messages si sympathiques
pour le mini de Samuel ...
C'est toujours un plaisir de les lire ... !
Merci ! merci !!

Voici une boite en carton que je me suis amusée à altérer !

C'est celle où ma collègue range ses cartes publicitaires au bureau !
Je lui ai pris ce soir avant de partir du bureau pour lui redéposer demain ...
Car à partir de demain !! je suis en vacances ! Hé ! héééé !!
Comme elle ne travaille pas le mercredi .. ! elle l'a découvrira sur son bureau Jeudi !!
J'ai fait ça vite fait ... 
Mais je pense qu'elle devrait lui plaire ...
le vert est sa couleur préférée !!

S5004718

S5004716

S5004717

J'espère qu'elle va la reconnaître !! lol

Scrapbizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop forte pour les surprises Fati !!!J'espère que ta collègue est ravie de ta surprise !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs de ta boîte ! quel beau cadeau
Répondre
C
très gentille attention pour ta collègue.<br /> <br /> Elle est magnifique comme cela.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oui elle est très belle cette boite !!! ah c'etait pour la sainte christine, non ??? ou c'est du hasard ??<br /> bizzzz<br /> @+
Répondre
K
jolie boite en+ elle est ravie donc le pari est plutôt reussi!!!<br /> profite bien de tes vacances !!!<br /> bizou mdame
Répondre
Publicité