Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Fati
17 juillet 2008

! ...Taguée Par Anne ... !

Merci Anne
.... je ne l'ai pas encore eu celui là ....
je vais donc répondre à tes 7 questions  :

1) Quel est ton prénom?
Je m'appelle Fatima

2) Es-tu célibataire ou en couple?
Je suis mariée avec l' adorable Mr A.

3) As-tu des enfants? Combien?
J'ai 2 garçons  ... mi anges ... mi démons .. lol !!!

4) Quelle est ton activité préférée?
Le scrap bien entendu, faire du shopping
et lire un bon magazine (le Hors Série de Esprit scrapbooking en ce moment!)

5) Que détestes-tu faire?
Le repassage

6) Quelle est ta série tv préférée?
KOH LANTA

7) Quel est ton plat préféré?
Toutes les assiettes à base de fromage !

pour "jouer le jeu"  ....
je dois taguer des autres personnes ... mais je n'irai pas jusqu'à 7.
(Elles préciseront dans l'article qui l'a tagué
et qui sont les personnes taguées)

Marinette
Biscotte
Riska
Céline

Merci les filles !!
ScrapBizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien on en sait un peu plus sur toi !!! bises<br /> (Je n'ai pas reçu ta news!!!)
Répondre
R
Mission remplie !!! merci d"avoir pensé à moi !
Répondre
K
koh lanta sans deconner je te verrai bien dedans<br /> l'année prochaine je t'inscri lol
Répondre
C
C'est fait !!! merci
Répondre
Publicité